Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
22 avril 2011

Il y a deux ans...

... jour pour jour, je me lamentais sur mon propre sort car je n'étais toujours pas maman, après des années d'attente et d'espoir...

Si l'on m'avait dit à l'époque que, deux ans après, je serais maman de deux adorables petites filles, je ne l'aurais j-a-m-a-i-s cru. Pourtant,  mes deux miracles ont bien eu lieu, l'un faisant de moi une maman du jour au lendemain et l'autre me permettant de donner la vie...

Alors en ce jour d'anniversaire, j'avais juste envie de partager ce bonheur avec vous et de dire...

MeRCi la Vie!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C un peu par hasard que je passe par ici et ça me touche enormement ce" merci la vie" car je suis depuis plus de 2 ans dans l'attente du rôle de ma vie à moi : maman ; loin d'être sereine, je reprends un ptit peu confiance quand je lis votre fabuleux message et j'espere ecrire , crier partout ce merci la vie à mon tour, en attendant merci à vous et bravo pour votre jolie blog
P
c'est génial de lire ce genre de message... les miracles existent bien alors! j'ai des amis qui attendent d'avoir un bébé depuis 6 ans maintenant (par FIV) et ils sont aussi sur liste d'attente en tant que parents adoptants, je croise les doigts pour eux pour qu'ils puissent aussi vivre ce genre de miracle! ce message redonne espoir!<br /> vivez heureux en famille tous les 4!
C
je me souviens de ces jours là !
I
très bel anniversaire à toi jolie maman...
V
Elle est pas belle la vie???<br /> Des bises
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité