Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
22 septembre 2014

Eiffel power

C'est par l'intermédiaire de notre amie Marie, qu'Axelle et moi sommes entrées en contact. Connaissant mon amour pour les matières textiles, Axelle m'a proposé de tester l'un des tissus dont elle fait le design elle-même.

Incapable de choisir parmi la multitude de motifs qu'elle propose, je l'ai laissé me faire la surprise et c'est avec plaisir que j'ai reçu un coupon "Paris-Paris" turquoise. Inutile de dire qu'en tant que Eiffel Tower Addict (et oui, ça dure depuis le tout-début de mon expatriation...), Axelle ne pouvait pas mieux choisir!!

Tour_eiffel_turquoise

Paris-Paris Turquoise, Axelle Design

C'est en petite jupe basée sur Mademoiselle Swan que j'ai transformé ce coupon...

Jupe Paris Paris 1

Jupette selon Melle Swan, taille 40Coton Paris Paris turquoise, Axelle Design

... avec laquelle j'ai cousu un top home-made (forme de base selon l'un de mes t-shirts Comptoirs des C*****), orné d'un petit noeud sur l'épaule gauche.

Top Paris Paris 2

Top à noeud-noeud home-made
Jersey blanc, petit toko d'Indonésie (assurément pas le jersey de meilleure qualité mais bon...)

Jupe Paris Paris 2

Une fermeture éclair invisible posée avec le pied spécial zip invisible, résultat plus qu'apprécié!!

Jupe Paris Paris 3

Top Paris Paris 3

Top Paris Paris 1

E Paris Paris

Sac Paris

Et pour l'Eiffel Power,
jamais sans mon petit sac Barbara Rihl que j'aime et que j'adore
offert par l'une de mes belle-soeurs il y a plus d'un an
.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Parisienne, chic, canon !! La tenue au complet est trèèèès belle et te va très bien. J'imagine qu'avec l'automne qui est enfin là tu l'as rangée au placard jusqu'au prochain été ????
B
le tissu est canon, je file voir ce site. Bravo pour ta réalisation!
R
superbe cette jupe! j'adore ce motif! jolie façon d’affirmer ton "exception française" au bout du monde!
L
elle est très jolie cette demoiselle swann même si je ne suis pas très fan en général des tissus avec la tour Eiffel (je ne sais pas pourquoi !!) mais le rendu est sympa !! j'aime beaucoup l'ides du petit noeud sur l'épaule !! ça rend super bien !
M
C'est sympa d'avoir testé le tissu d'Axelle pour en faire une très jolie jupe ;-)<br /> <br /> Bises.
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité