Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
1 février 2011

Une étoile est née

Je vous présente...


Louison

***** LOUISON *****

née au petit matin du 27 janvier 2011

Nous sommes fous d'elle...
Margot est fière d'avoir une petite soeur...
C'est que du bonheur!!!


Merci pour tous les petits messages attentionnés reçus pendant mon absence : ça m'a fait très plaisir de lire vos petits mots, et je suis désolée de vous avoir laissé sans nouvelles...

Comme vous pouvez l'imaginer, je ne pourrais pas vous répondre tout de suite car je pressens une organisation familiale longue à mettre en place...


Sur ce, je vais profiter de mes deux adorables puces qui ont tant besoin de moi... A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jolie puce
L
oh bah flûte alors, voilà la news que j'avais loupé !!! bravo ! félicitations et bienvenue à Louison !!!!!<br /> bisous
M
Félicitations ! quelle jolie photo !
K
BRAVO , BRAVO , BRAVO !!!!!!! Que du bonheur à toi , ton mari et mini mandarine . Je vous embrasse toues les trois très très fort .
V
Comme vous devez être heureux !!! <br /> Bienvenue à la petite Louison et félicitations ....
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité