Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
11 juin 2012

Ella, le short des petites exploratrices en herbe...

Des petites Miss explorant le fin fond de jardins connus ou méconnus, chacune dans sa petite tenue d'exploratrice...

* so chic en lin noir,

Ella_Sophie_2

Ella_Sophie_1

Ella en taille 8 ans, papillon et mandarine, vu par Sophie

* sportive en blue jeans,

Ella_Muriel_2

Ella_Muriel

Ella en taille 6 ans, papillon et mandarine, vu par Muriel

* version camouflage en cotonnade kaki,

Ella_Sophinette

Ella_Sophinette_2

Ella en taille 2 ans, papillon et mandarine, vu par Sophie

* paparazzi en lin bleu nuit,

Ella_port__1

Ella_port__2

Ella en taille 3 ans, papillon et mandarine, vu par moi
Lin bleu nuit, EDH

Liberty Betsy, Cousette

Dans le détail,
* une ceinture et des poches soulignées d"un passepoil,
                          & plis plats sur le devant....

Ella_devant

* des revers au bas des jambes....

Ella_dos

* des passants dos/devant/revers maintenus par de petits boutons recouverts (ou pas!)
                          & des poches assemblées à la façon "couture anglaise" pour plus de solidité et de charme...

Ella_details_1
* un joli lien autour de la ceinture à resserrer par une belle ganse,
                          & un dos élastiqué pour mieux ajuster le tour de taille à celui de l'enfant....

Ella_details_2
* une ouverture sur le devant façon braguette sans fermeture éclair
                          & un large bouton discret cousu sur la ceinture, caché par le lien...Ella_details_3

Alors?!!!!
j'espère que je vous ai convaincu qu'on pouvait coudre un short
à la fois ultra girly et hyper confortable,
et qui soit en plus facile à coudre!

Donc au cas où cela vous aurait échappé, le petit short d'exploratrice Ella est désormais disponible dans la boutique.

------------------------------------------------

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous pouvez en savoir un peu plus sur p&m en lisant mon portrait chez Abracadacraft ici.  Et si vous avez envie de tenter votre chance, vous pouvez même gagner un patron p&m (celui qui vous fera plaisir!) en laissant un petit commentaire sous l'article en question!

Une autre bonne nouvelle, surtout pour celles et ceux qui habitent en Normandie : les patrons p&m sont désomais disponibles dans la jolie boutique de Froufrou&Capucine!

------------------------------------------------

Je ne vous quitte pas sans vous dire un énorme merci pour l'accueil
que vous avez fait à Swan, ma petite jupe en tulle!
Vos messages sont si nombreux que je ne vais pas pouvoir répondre à toutes personnellement...
Mais sachez que vos mots si chalheureux me touchent énormément

et me donnent envie de poursuivre cette aventure encore et encore!!
MERCI!

 

Ella_port__3


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je suis bien tentée par le patron de ce short absolument ravissant mais ma fille s'habille en 12 ans ! est ce qu'il est facilement adaptable?
C
Splendide ... et serait-il possible d'imaginer le patron en taille adulte ?? pour les maman qui n'ont pas de fille et qui aimeraient bien avoir un beau short pareil ???
G
Pourquoi j'ai pas de filles ??? :(<br /> <br /> <br /> <br /> Tous les patrons ont l'air sensas à coudre.. il est prévu des patrons petit gars pour bientôt ?????
M
Je découvre ton blog et tes supers créations et ce petit short est parfait ! J'ai hâte d'avoir une puce pour pouvoir lui coudre de belles choses comme ça, en attendant je ne manquerai pas de le tester pour offrir aux p'tites puces de mon entourage. Et toutes les versions sont aussi belles les unes que les autres.
G
bravo je suis n' adoration devant toutes ces créations vous est une grande réalisatrice de grand talent merci de votre patron de la jupe à volants je vous souhaite beaucoup de succès<br /> <br /> encore bravo
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité