Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
22 décembre 2017

Nouveau blog et très belles fêtes!!!

Comme vous le savez déjà, désormais, vous pourrez nous lire sur notre nouveau blog :

Bannière blog p&m V2

 

www.pm-patterns.blog


Normalement (je dis bien "normalement" car je ne maîtrise pas forcément toutes les ficelles de l'informatique...), toutes les personnes inscrites à la newsletter de ce blog Canalblog (www.minimandarine.com) ont été automatiquement inscrites sur le nouveau blog Wordpress.
SAUF SI, lors de votre inscription à la newsletter du blog Canablog, vous aviez préférés vous inscrire de façon anonyme : auquel cas, nous n'avons pas pu récupérer votre adresse email pour la transférer sur la newsletter de l'autre blog.

Et j'en profite pour vous souhaiter un merveilleux Noël et de très belles fêtes avec vos proches en cette fin d'année!

joyeuses fêtes

 

Pour ma part, après tous ces mois de dur labeur
(entre le livre et le nouveau site, j'avoue que je suis totalement épuisée...),
je vais hiberner un peu histoire de me requinquer...

Mais surtout, pour être d'attaque au plus vite pour vous offrir
plein de nouveaux patrons dans le courant de l'année 2018!!!!!
YEAH!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles fêtes de fin d'année à toi et tes proches. Repose toi bien et hâte de découvrir tes nouveaux patrons.
N
Bonnes Fêtes à toi
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité