Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
21 octobre 2014

Bleu Klein

J'ai pas mal cousu pour moi ces dernières semaines (faudra que je vous montre ça, mais là, après un énième déménagement, je suis prise d'une flemmatite aigüe concernant la prise de photos, la mise en page etc...), mais j'avoue que je préfère largement la couture pour enfant, notamment pour mes filles.

Toujours ce modèle, Marie de Citronille, dans un superbe coupon de plumetis bleu Klein. J'ai cousu une taille 4 ans pour ma petite de 3,5 ans : c'est un peu large mais elle la portera encore l'année prochaine.
Je précise que c'est ma mini qui a choisi son tissu, le biais en Liberty assorti et la couleur des pompoms : elle a déjà des goûts très affirmés cette enfant. C'est pas toujours ça, mais là, je valide carrément ses choix!

Pour cette robe, une fois n'est pas coutume, les manches ont été modifiées pour en faire des manches papillon. Comme la précédente, un volant a été rajouté sur le bas.  Cette fois, j'ai opté pour une ouverture sur le devant de façon à pouvoir y ajouter les petits pompoms corail homemade en fil DMC. J'ai réduit la largeur du biais à 2 cm pour un résultat encore plus fin.

Klein1

Klein4

Klein2

Klein5

Klein3

Klein6

Klein8

Klein7

Klein9

Marie de Citronille en taille 4 ans
Plumetis bleu Klein, petit toko d'indonésie
Biais en Liberty, Stragier

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve <br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.une-voyance-gratuite.eu
D
Accords parfaits ! Cette Maris relookée est si jolie !
T
Choupinette! J'aime beaucoup, joli choix pour cette mini modèle!
N
Je suis une vraie fan de cette couleur, alors forcement cette cousette me plait beaucoup !
Z
Elle est sublime !<br /> <br /> Elle 'tombe' très bien je trouve .. Une petite princesse cette jolie petite
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité