Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
14 mai 2010

Tuto de la robe à volants

Dans mon précédent billet, je vous avais proposé le tuto de la robe à volants d'inspiration Bel Air. Comme vous êtes très nombreuses à être intéressées, voici le tuto!

Tuto_robe___volant_P_M

Tuto de la robe à volants

Comme vous le constaterez, je suis loin d'être une experte en dessin... Par contre, j'espère que mes explications vous paraîtront suffisamment claires, bien plus claires que celles des fameux magazines Burda...

N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose, fait une erreur, écrit un truc incompréhensible : je corrigerais dès que possible!

Bonne couture à vous!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je débarque 5 ans après la publication du tuto. Un grand merci, très clair, même pour la débutante que je suis. MERCI
B
Superbe robe et merci pour le tuto ; je me suis régalée à la coudre !
C
Si tu neveux pas que l'on copie alors ce n'est pas la peine de le publier, si tu n'est pas partage use, dommage parce que si on choisi le modèle c'est qu'il nous plait et qu'il est beau, dans ce cas garde le pour toi, si c'est juste pour qu'on te dise qu'il est beau et brosser ton ego et entretenir ton orgueil, je te salut passe une bonne journée
L
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai -enfin- fini cette adorable robe, Merci pour le tuto !!! Elle rejoint ma garde robe pour cet été :)
M
Bonjour, je n arrive pas a cliquer sur le lien tuto de la robe a volants... pourriez vous me l envoyer par mail ?
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité