Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
16 décembre 2009

Acte VI et Bonnes Fêtes!

Banni_re_rien___me_mettre_bleu_copie


Notre trio de choc vous propose cette fois de décliner la couleur bleue sous n'importe quelle forme qu'il vous plaira!
Quelle jolie tenue aurez-vous pour célébrer le printemps?!



Concernant l'Acte V, comment dire.... euh...  Pour tout vous avouer, j'ai eu un léger problème de timing : impossible de trouver du temps pour assurer ce challenge! C'te honte... bravo la co-organisatrice....
Bref, mis à part le choix bien arrêté du tissu et du modèle (une robe Burda bien sûr!), je n'ai pas pu avancer plus (même pas pu découper les différents morceaux, c'est vous dire).

Par contre, de talentueuses couturières ont assuré un max ici!!! Bravo!

Côté travaux, on en voit enfin le bout. Yes! Même s'il reste encore plein de choses à faire, on a enfin une maison propre et habitable.
Alors j'espère vous retrouver dès la rentrée!! 

En attendant, je vous souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année!!!
Pour nous, ces fêtes auront une saveur toute particulière... Ce sera le premier Noël de Margot, mais surtout notre tout premier Noël en famille.... Le Bonheur!!!!!


Ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu nous manques, elle nous manque , vous nous manquez, elles nous manquent!<br /> bisouxxxxx, j'espère que tout va bien!
C
belle et douce année à toi et à ta petite famille<br /> bises
F
à diffuser le plus possible<br /> http://rapatriement-haiti.over-blog.com/<br /> merci pour eux !!!
M
J'imagine que vous avez passé un des plus beaux Noel de votre vie!!<br /> Très belle année à vous jolie famille, tu te souviens ce qu'on vous souhaitait l'année dernière?! Eh ben voilà, c'est magique!!<br /> je t'embrasse très fort!
M
Pas de post depuis lontemps... j'espère que tout va bien sous le platre et l'enduit ! et que miss margot va bien ! bise
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité