Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
15 novembre 2009

Andamio a Venbezia : Jour J

Aujourd'hui, c'est le jour J pour notre rendez-vous collectif à Venezia!

44374193

Vous pouvez admirer les belles réalisations de toutes celles qui ont participé ici.

Et ma version? ben moi, voilà où j'en suis...

travaux

Il y a quelques semaines, j'ai rendu mes ciseaux de couturière pour endosser la combinaison du peintre (pas très seyante, je perds au change...).

Alors je m'excuse auprès de mes co-organisatrices, ainsi qu'auprès de toutes celles qui ont participé car je n'ai pas pu relever ce défi...

A bientôt! (si si, je vais revenir un jour! quand ces fichus travaux seront finis...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est aussi un trés beau projet de se lancer dans un nouveau chantier... moi j'adore
C
Alors la petite famille ?!!!<br /> plein de bises à vous et courage!
M
Un petit coucou pour savoir si tu tiens le coup?! Je t'embrasse!! Bon courage!
Z
bon courage!!!
B
hé ho !!!!!!!!!!!!!! y'a quelqu'un là haut ?
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité