Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
20 novembre 2008

Pour l'école!

Deux adorables fripouilles fêtent leur 3 ans aujourd'hui. Comme ils vont bientôt aller à l'école, j'ai eu l'idée de leur offrir à chacun une petite besace pour mettre le goûter et plein de petits trésors...

Besace?! oui, mais comment? grâce à Marie qui a réalisé un super tuto "la besace de Virgile" et que je me suis empressée d'utiliser. Merci Marie!!!

Et voilà ce que ça donne...

besaces_v_a

Toiles cirées de chez John Lewis 

Les détails...

d_tails_besaces_v_a

Avez-vous remarquer les petites voitures qui pendent? ça, c'était THE petit détail à ne pas oublier car à trois ans, ils sont déjà fans de voitures!!!

Je suis contente car les petites fripouilles ont tellement adoré leur besace qu'ils ont dormi avec pendant la sieste! Trop mignon!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont extras !!!! j'adore ! c'est evidents que mes 2 garçons seraient fans de ces petites voitures ! bravo
L
Très bonne idée, la toile cirée
E
Quels jolis cadeaux! C'est tellement touchant lorsque ça plaît tout de suite. Ces créations sont une très belle réussite. As-tu utilisé de la toile cirée?
A
Pratiques, pétillantes, ludiques ! Que demander de plus ?
M
... de voir son tuto utilisé avec autant de classe et de brio !!! <br /> Juste BRAVO !!!!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité