Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
17 novembre 2008

Shopping d'automne

Sur la toile, il y a plein de jolies boutiques et j'avoue qu'il m'est difficile de ne pas craquer.
Voici mes derniers achats...

shopping_d_automne

... un toutou dont seule, mon amie Danielle a le secret et que vous pourrez trouver dans sa petite boutique Réglisse et Oly,
et une petite souris (non, celle-ci n'a pas de plumes!) que j'ai déniché dans la boutique féérique Lilooka de Sophie.

Bien sûr, on peut y trouver plein d'autres choses!

Pssst... j'oubliais! mon amie Mélanie fait également des merveilles chez Pavot d'orient!

Bon shopping de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh merci mandarine !
P
Super tes achats!!! et merci pour le beau compliment!!!!!!!!!! C'est touchant venant d'une pro comme toi!!<br /> <br /> Tu fais des merveiles.<br /> <br /> Mélanie<br /> xxx
A
Tu as des copines très douées... ;o))
V
Effectivement il y a de jolies choses dans ces petites boutiques !!
S
très jolis !<br /> si celà te dit j'ai un tuto pour faire une souris ! hihihi ! pour faire notamment un jouet pour chat !<br /> ihihih !
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité