Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
21 novembre 2008

Yes! I get it!!!!!

Amy_mcdonald

...des semaines que je l'écoute en boucle sur le net...
...des jours à chanter à tue-tête avec elle dès que l'entends...
...des heures à danser dès le matin en espérant que les voisins de l'immeuble en face ne regardent pas à ce moment-là!...

Cette chanteuse a une voix et une pêche d'enfer, et elle me met la papate dès le matin!!!!!

Et vous, vous aimez?

Merci les filles!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'aime aussi beaucoup!!!
P
bonjour, <br /> <br /> Je ne connais que "this is the life"...que je chante ( faux, très très faux!) à tue-tête...heureusement la musique ( à fond!) couvre ma voix! Ceci dit c'est un bon exercice d'anglais( moi qui tente de me perfectionner!) au niveau prononciation, pas si évident vue la rapidité...<br /> <br /> Il faut que je prenne le temps d'aller écouter le CD en entier...<br /> <br /> bonne journée...en musique!
S
coucou Karine, <br /> C'est marrant, Damien a acheté son cd ce we, je ne connaissais pas cette chanteuse, mais Damien a passé son cd en boucle aujourd'hui, et je dois dire que j'aime beaucoup! Pour un dimanche pluvieux, sous la tempête, ça apporte un peu de pep's !<br /> biz<br /> steph
A
J'adore aussi ma douce Karibulette....<br /> Trop forte la jeune demoiselle.....<br /> Gros gros bisous ma belle<br /> Ange
K
yes!!!mais je préfère tes besaces!!!!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité