Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
12 novembre 2008

Histoire d'une H...

Découverte par Hasard, je l'ai convoitée dès l'Heure où j'ai posé mes yeux sur elle. Sans l'ombre d'une Hésitation, je me suis lancée avec Hardiesse dans sa réalisation afin de lui rendre Hommage. Pour être Honnête, je ne me suis Heurtée à aucune difficulté.

Aujourd'hui, en toute Humilité, je suis très Heureuse de vous présenter ma nouvelle robe Hivernale...

ma_H
Velours bleu canard Fleurs de Coton
Parementure intérieure en Liberty Forever (?)
Livre N° 64 des
JCA

d_tails_H

J'espère lui avoir fait Honneur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta H ! J'aurai jamais osé une couleur aussi vive .. mais le rendue est juste superbe !
J
magnifica !!!! tes vraiment très douée ! et tes choix de tissu waooouuuh !
V
Bonjour, la robe est magnifique, j'adore le style. Je compte m'y mettre aussi, quels seraient tes conseils avant de se lancer dans les patrons japonais? Merci d'avance
K
Ce bleu est superbe et la forme aussi!!! dommage que les patrons japonais ne m'aillent pas!!!:(
P
elles est super!! j'hésitais à faire ce modèle, mais là je suis convaincue... allez, je vais coudre!! :)
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité