Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
3 novembre 2008

Comme papa...

Une amie voulait une petite veste d'hiver pour son petit bout de 3 ans : "comme les vestes de papa!". Pour cette première, elle a souhaité un modèle simple et des coloris sobres.

Veste_Alexandre

Velours bleu ciel à côtes plates
Doublure en Liberty Joy Ride
Patron japonais issu du livre pour enfants N° 23 des
JCA

Je lui trouve un petit air so british à cette veste, n'est-il pas?

Aujourd'hui, nous avons droit à une merveilleuse journée ainsi qu'un éclairage extraordinaire. D'où les photos en noir et blanc...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique!!! bravo!!!:D
P
Chicissime !
C
merci pour l'explication !!! je croyais que mon ordi' avait du mal à restituer la couleur :-)))<br /> <br /> <br /> superbe petite veste "comme papa" ... après tout, pourquoi y aurait que les filles assorties à leur maman :-)
L
elle est vraiment très belle!
A
Très très jolie veste. simple mais j'imagine plutôt complexe à coudre...
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité