Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
16 octobre 2008

Petit chaperon rouge

Voici l'un des modèles que j'avais créé pour ma collection hiver...

Robe_boule_hiver

Velours Fleurs de coton

...une petite robe boule à bretelles, déclinée ici en velours framboise.

J'avais rajouté un petit ruban de satin blanc pour donner une petite touche de romantisme à ce modèle. Mais bon, celles qui me connaissent savent que j'ai tendance à rajouter des rubans de partout! ;-)

PS : l'adorable petit mannequin, Inès, est la fille d'une amie qui a posé pour moi pour de nombreux modèles : vous la verrez sur plusieurs photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est splendide !!!! J'adore tout !!!<br /> Et particulièrement l'association avec les collants rayés. Je ne sais pas d'où me vient cette passion pour les collants rayés, c'est quand même pas les Rita Mitsouko ?!?!
P
C'est adorable!!<br /> J'aime beaucoup!
D
merci pour ton commentaire, sur mon blog !<br /> Je découvre le tien et je trouve tes créations très jolies !<br /> <br /> A bientôt<br /> Marie
I
Elle est toute mimi !
A
Adorable chaperon rouge !
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité