Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
18 octobre 2008

Un petit livre enchanteur

Une amie qui a commencé la couture il y a peu, nous a fait un merveilleux cadeau...

Livre_doudou_de_Sonia

...un livre-doudou confectionné de ses mains pour notre petit bout de chou qui se fait tant attendre. N'est-il pas magnifique ce livre-doudou?!!!!!

Comment vous dire l'émotion ressentie à la découverte de ce trésor inestimable? les larmes ont coulé toutes seules tellement l'émotion est forte...

Quand je serre ce petit livre entre mes mains, je sais la générosité incroyable de mon amie : ça me touche profondément. Je me rappelle alors que nous ne sommes pas seuls sur le long chemin qui nous mène vers notre enfant.

J'imagine notre petit bout découvrant ce petit livre, je devine qu'il lui en fera voir de toutes les couleurs. Un doux rêve qui m'enchante... un sourire se dessine sur mes lèvres...

Mille mercis Sonia pour ce rayon de soleil que tu nous as envoyé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout simplement magik !!!
C
une très belle idée , réalisée avec de si jolies couleurs pep's !!!!! et quand ta mandarine ou ton papillon sera plus grand tu pourras passer au livre en scrap' avec photos de son entourage !! :-)
L
Un cadeau superbe et certainement beaucoup, beaucoup de temps pour vous. Vraiment charmante cette sonia...
D
un cadeau sublime comme seules les vraies amies peuvent le faire en pensant à ton futur bonheur
L
C'est trop mignon!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité