Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
15 octobre 2008

La douceur du velours et de la flanelle...

Au printemps, j'avais soigneusement déniché de magnifiques velours et de très belles flanelles chez Hilco (le fournisseur du célèbre magazine Ottobre Design) pour ma future-ex collection (hum... hum...).

Comme c'est de coutume chez un grossiste, j'ai dû en ramener des rouleaux entiers. Depuis, les étagères de la maison croulent sous le poids de ces merveilles que je ne me lasse pas d'admirer et de toucher (c'est grave docteur?!) sous l'oeil agacé de l'homme....

Bref, même si j'ai pris soin de me garder quelques mètres de chacun de ces tissus (vous ne croyiez quand même pas que j'allais m'en séparer totalement?!), il me fallait me débarrasser de ces rouleaux encombrants.

J'ai donc mis à jour mon site Fleurs de coton pour vous faire profiter de ces merveilles!... Alors rendez-vous ici pour les couturières que ça intéressent!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, <br /> Arrivée depuis peu sur Londres, je souhaiterais acheter du tissu pour vêtement. Pourrais-tu me dire où aller ? J'ai déjà fait Liberty mais je souhaiterais un magasin un peu plus généraliste, type Eurodif.<br /> Merci.<br /> Renak
K
j'ai posté des commandes<br /> bisous
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité