Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
29 avril 2014

Teasing & bonnes nouvelles!

Le petit dernier sortira la semaine prochaine....
tandammmmmm

Lollipop teasing

Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais le dévoiler maintenant, si?!

*****

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,
voilà maintenant plus d'une semaine que SHALIMAR est de nouveau disponible dans la boutique en ligne.
Il a été corrigé, testé, éprouvé, validé, et...
j'espère surtout qu'il sera de nouveau apprécié!!

Je précise que toutes les personnes qui avaient acheté Shalimar avant son retrait de la boutique en ligne, ont déjà reçu la version corrigée.
Mesdames, j'attends vos versions et vos impressions!

*****

Good news for my foreign customers :
the patterns Agatha, Colombine and Ella will be available in english next monday!!
Thank you Elsa for your translation of Agatha and Ella patterns.
Thank you Anne-Sophie for your translation of Colombine pattern.
You do a very good job!

*****

Côté perso, je pourrais peut-être enfin commencer à poser mon pied fracturé par terre la semaine prochaine.
Cela fera 6 semaines depuis mon accident... Alors, on y croit!!

En attendant, cela ne m'a pas empêché de travailler (rester sans rien faire, moi?!!! jamais!),
ce qui m'a permis de m'excercer à toutes sortes de positions acrobatiques (joke!).
Alors si tout va bien, attendez vous à quelques autres nouveautés qui sortiront au fil de l'eau jusque fin juin...

Mais chaque chose en son temps.
Pour le moment je vous laisse imaginer ce que sera le tout prochain...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel suspens insoutenable! <br /> <br /> Trop hâte!
E
Bouuuh, ma grande est passée au 12 ans! Des patrons pour "grande fille" bientôt? ;-)
R
Ca faisait un moment que je n'étais pas passée par ici par manque de temps, je viens de voir de magnifiques créations comme toujours, tout est superbe! J'espère que ton pied va aller mieux, bon courage ;-)
A
Vivement juin alors qu'on voit de nouvelles perles !<br /> <br /> Bon rétablissement !
B
Rien que ce jaune... J'adore déjà ! Et je croise les doigts pour ton pied!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité