Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
8 septembre 2013

Trophées de chasse!

Avant l'été, avant de rentrer en France, j'avais demandé à Sabine si elle acceptait de crocheter un trophée animalier dont elle a le secret, pour chacune de mes filles. Concernant le cahier des charges, les couleurs de leurs chambres étant pour l'une à tonalité mauve, et pour l'autre à tonalité rose, il fallait que les animaux soient de préférence dans ces teintes.

A la réception de notre colis, nous avons découvert deux magnifiques rennes!

rennes_crochet_M

rennes_crochet_L

Mais ce n'est pas tout... voici ce que la reine du crochet avait glissé dans le colis!

rennes_crochet_p_m

Un trophée surprise rien que pour moi! un trophée p&m, avec des petits papillons couleur mandarine...

Merci Sabine!

De France, nous avons également rapporté de belles boules décoratrices de chez Sous le lampion, site que j'ai découvert au hasard de mes visites sur Pinterest.

Sous_le_lampion_1a

Ces boules ont directement trouvé leur place dans la salle de jeux des loulouttes...

Sous_le_lampion_2a


A très vite avec de la couture pour minis de chez minis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques !
C
3 magnifiques trophées!!! Mais j'avoue avoir un coup de coeur pour le 1er.
S
Ces rennes sont canons !
A
De bien jolis trophées !!!!! Le dernier avec les petits papillons est vraiment trop mignon !!!
3
Ils sont superbes!Et ici aussi craquage chez Sous le lampion pour la chambre de ma pitchoune et je me tâte pour en mettre aussi dans notre salon.
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité