Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
5 août 2013

Voir la vie en bleu

annecy8
Lac d'Annecy - été 2013

mais, comme Véro l'avait demandé au début de l'été, j'aurais aussi bien pu intituler ce message "Bonheurs d'été" avec un grand ""B et un "s" tant cet endroit me procure un bien-être incroyable...
De l'eau, des montagnes, tout y est : c'est bon de rentrer chez soi!!

Tout ça pour vous montrer celui qu'on ne présente plus, dans une version un tantinet différente avec ses deux volants et sa ceinture de 1 cm de large seulement. Sur une louloutte bien dodue, moi je dis qu'il y a des bisous qui se perdent...

annecy7

annecy2

annecy5

annecy3

annecy6

annecy1

annecy4

Poopoopidoo, papillon&mandarine
Liberty Margaret Annie multicolore (mon chouchou du moment!), Stragier

Cet été, j'aurais passé des moments incroyables, où j'ai savouré, profité, aimé chaque minute (pris qqs kilos aussi... mmmm les bons produits français!). Ce doit être la perspective de devoir regagner Jakarta après quelques semaines de vacances seulement (en réalité, départ dans quelques jours...berk!) qui m'a permis de profiter pleinement comme jamais.
Inutile de dire que je n'ai absolument pas envie de repartir. Mais l'été prochain, c'est décidé : je reviendrais 2 mois au minimum, non mais!

Héhé, je vous montre la belle coque de mon smartphone que j'ai trouvée à Jakarta...

smartphone

(et encore, je vous épargne la superbe tour Eiffel chromée qui trône dans ma maison tout là-bas...)

C'est malin tiens! A force d'être privée de mon pays que j'aime et que j'adore (ça, c'était au cas où vous n'auriez pas compris!), je suis carrément devenue chauvine!

Bon allez, je vous quitte et vous retrouverai lorsque je serais de nouveau sur le sol brulant indonésien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça c'est rigolo quand même... je suis ton blog depuis quelques temps (impossible de me rappeler par quel chemin détourné j'y suis arrivée!), j'adore la couture que tu proposes mais aussi ta manière d'écrire (de décrire aussi) ta vie d'expatriée... et en fait je m'aperçois aujourd'hui qu'on est voisines, que ma plus jeune fille pourrait être sur ta photo des petits optimistes bleus, elle a fait 2 semaines de stage cet été...<br /> <br /> Nous sommes toutes deux Annéciennes et habitons à quelques milliers de kilomètres...<br /> <br /> bon retour et bon courage..<br /> <br /> si la nostalgie d'Annecy te vient, je pourrai toujours t'envoyer une photo accompagnée d'un bol d'air des montagnes!
F
J'espère que vous avez tous bien profité de vos vacances au pays et que le retour à Jakarta s'est bien passé ! Je ne savais pas que tu étais d'Annecy...
K
Quelles belles photos et un adorable maillot. J'espère que le retour s'est bien passé. Chaque année, je trouve cela un peu moins dur. Il faut dire que cette année je suis revenue avec plein de patrons dont deux P&M, j'ai hâte de les tester, ça motive pour rentrer de retrouver sa mac !
D
Ca a dû te faire un bien fou de revenir un peu. Comment ça va ? Bises
L
Quel joli tit maillot sur une trop mignone tite louloutte...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ambre
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité