Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
12 novembre 2012

Créations et Savoir-faire et.... Zora! + Edit

visuel_10_x_15_copie

A ma plus grande joie, Muriel m'a invité à participer au salon Créations et Savoir-faire qui aura lieu fin novembre. Je serais donc présente sur le stand C48 de Kids Tricots et de FroufrouetCapucine le vendredi 23 et le samedi 24 novembre.

Et ce n'est pas tout! Amandine et Katia de Les trouvailles d'Amandine m'ont proposé d'animer un atelier couture, proposition que j'ai acceptée immédiatement. Vous pourrez donc me retrouver le samedi 24 novembre de 10h à 12h pour un atelier couture autour de...

... la petite jupe Zora, une petite jupe à l'allure bohème conçue spécialement pour cet atelier!!

Zora_presentation_1

Modèle Zora en taille 4 ans, papillon&mandarine
Gabardine Cedar Grenn, Les Trouvailles d'Amandine

Il fallait donc un modèle simple et rapide à faire : une petite jupe à taille élastiquée, avec de grandes poches froncées sur les côtés et un froufrou sur le bas. Un pli creux au dos et un autre devant lui donne toute l'aisance nécessaire pour que nos petites filles puissent courir, sauter, danser!

La petite bohémienne de Sophie,

Zora_Sophie

Modèle Zora en taille 6 ans, papillon&mandarine

La petite bohémienne de Céline,

Zora_C_line
Modèle Zora en taille 3 ans, papillon&mandarine

Ma petite bohémienne,

Zora_port_e_2

Zora_port_e_3

Zora_port_e_4

Zora_port_e_5

Zora_port_e_6

Ce nouveau modèle Zora est disponible dans la boutique dès aujourd'hui,
dans les tailles 2 ans, 3 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans et 10 ans.


Quant à moi, je suis très impatiente de vous rencontrer, de vous retrouver pour certaines, et de partager avec vous des petits moments-plaisir autour de la couture et plein d'autres choses! Alors, à très bientôt sur le salon, au stand C48!

-----------------------------------------

Edit de 21h30 : même si je ne suis présente que 2 jours, vous pourrez trouver mes patrons sur le stand B18 de Lil Weasel pendant toute la durée du salon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
rhoooo elle est superbe celle-ci aussi... je me suis régalée à coudre Picadilly, j'ai de quoi en faire une 2ème et j'ai la Marlon qui attend sagement donc je vais tâcher de me tenir tranquille... et ne pas craquer.... ou pas!!! :D
M
waouuu la jolie jupette! waaaaaaa comme j'aurais aimé venir au salon!!! peut être le prochain qui sait :)) des bises et bravo pour tout ce beau travail!
L
rooo... dommage, j'ai décidé de ne pas venir cette année au salon... j'aurais aimé te croiser ;-) encore un joli patron , bravo à toi ! bises !
E
Très sympa cette jupe, domage que je n'ai pas des petites filles à gâter !
M
Que je me réjouis d'être samedi! Très joli ton nouveau modèle...
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité