Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
31 décembre 2011

Sauvage...

Banni_re_rien___me_mettre_bestial_copie

Une fois de plus, c'est ma puce à la beauté sauvage qui va m'aider à relever cet ultime challenge JRAM...

Sauvage

Sauvage_details

Gilet au col tout doux, un modèle Phildar tricoté par Belle-maman
Bloomer des intemporels dans un tissu de chez MT, inspiré de la Princesse au petit pois (hiver 2010)

Sauvage_port__1

Sauvage_port__2

 

Mais d'après vous, qui est le plus sauvage dans cette maison?

Sauvage_chat

Rassurez-vous, il n'y a que ses 8,8 kg de gras qui sont impressionnants!...


 

Rappelez-vous : il y a près de 3 ans, nous avons commencé à vous challenger avec une petite robe noire...
De nombreux défis ont suivi, et vous avez été de plus en plus nombreuses à participer (plus de 850 inscrites!).
Mais parce que tout a une fin et que nos penderies se sont bien remplies depuis
,
nous avons décidé que cet ultime défi serait le dernier.
Alors tout simplement : un grand MERCI à vous de nous avoir suivies!

Carole, Karen et Karine

PS : si des personnes sont intéressées pour prendre la relève, faites-le nous savoir.


 

Sur ce, je vous souhaite un très bon réveillon de nouvel an

ainsi qu'une merveilleuse nouvelle année créative et inventive!

A très bientôt en 2012!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh ben dis donc, j'ai de la lecture en retard moi !!! Merci de mettre le lien vers mon shop, j'apprécie beaucoup. La photo est top de top ! Bravo!<br /> <br /> Je n'irai pas jusqu'à te souhaiter une bonne année, le 7 mars, ça ferait désordre! ;o))
S
Whaou, mais comme les cheveux de Margot sont longs !! On ne s'en rend pas compte quand elle les a attaché !! <br /> <br /> Et oui, ton tigre domestique est impressionnant, même quand il dort !! La photo le flatte bien quand même, non seulement il sourit (hihi), mais en plus son ventre est bien caché ... ;-)<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Séverine
É
j'ai adorer tes créas de 2011 alors 2012 sera trés prometteur j'en suis sur,j'ai hate de voir tes nouveauté,en tout cas je te souhaite une trés belle année à toi et ta petite famille...
L
Belle année à toi et ta famille!
M
Sauvage cette jolie petite ??? ;)<br /> <br /> Tiens on a le même chat enfin presque la mienne suit une régime !!! mais même tache blanche :))
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité