Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
16 février 2011

Juste pour le plaisir #13 à #18...

Voici un billet préparé le 26 janvier exactement... Avant de le publier, j'attendais juste que l'un de mes petits destinataires reçoive son cadeau. Je ne me doutais pas un seul instant que le lendemain, Louison entrerait dans nos vies!!
Je n'ai pas le courage de modifier ce que j'avais écrit il y a 3 semaines, alors je vous livre le billet tel que je l'avais écrit à ce moment-là

"Plus que 10 jours avant de découvrir la frimousse de notre deuxième puce... Bon sang, que j'ai hâte!!!

Bizarrement, un regain d'énergie, un soupçon d'adrénaline, se sont emparés de moi ces derniers jours et me permettent de coudre, de tricoter, de crocheter à tour de bras afin d'avancer ma liste des très nombreux cadeaux home-made que je m'étais promis de faire avant la naissance...
C'est comme si mon corps avait compris cette tâche d'extrême urgence que je m'étais fixée et me laissait enfin retrouver mon dynamisme pour y arriver!

Dans l'ordre...
#13 - pour mon dernier petit neveu Samson, à peine âgé de 3 mois...

Couverture___doudou_Samson

Couverture___doudou_Samson_d_tails

Couverture en laine Galapagos givre, Phildar
& batiste orageux à étoiles blanches, France Duval-Stalla
Modèle doudou issu de ce livre
 en feutrines diverses, la Maison d'Ursule

#14 - pour ma nièce Inès,

Bonnet____charpe_Ines

Bonnet____charpe_Ines_d_tails

Bonnet taille adulte bidouillé à partir du modèle Starlette de MzelleK
Echarpe guirlande, Ma cabane au fond du jardin
Laine Partner 6 couleur aviateur, Phildar

#15 - Pour les soeurs Zébulline et Libellule

Peoria_zebulle

Peoria_zebulle_d_tail_1

Peoria_zebulle_d_tail_2

Modèle Péoria, C'est Dimanche
Liberty Mauvey, Stragier
Liberty Meadow, La Droguerie
Popelines orage et souris, France Duval-Stalla

#16 - pour une petite Anna

Granny_Anna

Granny_Anna_d_tail

Robe Granny, modèle de Magali (tes belles créations me manquent!)
Popeline figue, France Duval-Stalla

#17 - pour la jolie Eléonore

Granny_Eleonore

Granny_Eleonore_d_tail

Top granny, modèle de Magali
Popeline bleu jeans, stock perso

#18 - pour l'adorable Nikita

Veste_P_M_Nikita

Veste_P_M_Nikita_d_tail

Modèle Papillon et Mandarine
Lainage prune, MT

Cotonnade fleurie, Anna Ka Bazaar


Ne vous avais-je pas dit que j'avais bien avancé mes petits cadeaux home-made?! Trop contente d'avoir pu terminer tout ça avant l'arrivée de bébinette!!
Bon, ce n'est pas pour autant qu'il ne reste plus rien sur ma liste, faut pas exagérer non plus... (omigod, encore tout ça?!), mais au moins ça c'est fait!! Pour le reste, ça attendra malheureusement encore un peu... "

Oui, pour le reste ça attendra un peu...
En ce moment, les nuits sont tellement courtes et les journées tellement remplies que je suis complètement déconnectée de tout le reste. Chaque chose en son temps...
Aujourd'hui, je consacre toute mon énergie à notre petit amour de bébé et sa grande soeur. C'est un bonheur sans commune mesure malgré la fatigue du moment!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
AAAAAAAAAaaaaaaaaaaah !!! superbe la robe :D !!! ayè je suis en train de la faire ^^' ! vivement demain que je l'a finisse, j'ai commencé le crochet cet après midi :D ! <br /> <br /> tu fais vraiment du beau boulot !! bravo
J
oh que c'est beau! je découvre ton blog et tes jolies coutures me laissent en admiration... bon pouponnage et à bientôt!
S
Welcome à mini Louison et bon courage pour les nouveaux repères.
T
Bravo !<br /> C'est vraiment magnifique.<br /> Je découvre ce blog avec émerveillement :)<br /> Euh, comment ça je suis à la masse :)<br /> Bravo encore
G
Ta veste et les Péoria sont de vraies splendeurs ... Bravo !
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité