Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
28 septembre 2010

Premier ensemble automnal...

Les jours se rafraîchissent, la lumière s'estompe peu à peu... L'automne s'installe tout doucement. Il est temps pour moi de commencer la collection automne/hiver 2011 de ma mini-mandarine.

Voici le premier ensemble...

Ensemble_automnal_Margot

Ensemble_automnale_Margot_d_tails_1

Il est composé d'une robe chasuble...

Robe_automnale

Robe_automnale_d_tails

Modèle robe home-made, ruban velours noué au dos
Gabardine moutarde, ElleAuPluriel (difficile d'en capter la couleur)
Coton crème à pois, MT

d'un petit chemisier classique....

chemisier_automnale

chemisier_automnal_d_tails

Modèle D, livre 296 des JCA (j'ai juste rallongé les manches par rapport au modèle d'origine)
Popeline fleurie (sublime) offerte par Henri et Violette

et d'un petit gilet...

gilet_automnale

gilet_automnal_d_tails

Modèle gilet en deux ans, 22 rue
Partner 6, Phildar
Fleur en Liberty Mab, ebay

Ces couleurs sur ma minimandarine me ravissent!

ensemble_automnal_port__1

ensemble_automnal_port__2

ensemble_automnal_port__3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'elle est belle ta Margote, ce sourire, à tomber! Dis donc, j'ai l'impression qu'elle a une garde robe d'enfer! C'es canon tout ce que tu lui fais!
K
C'est adorable ! et ta puce est à croquer !!
E
Il est magnifique ce petit ensemble, bravo. J'adore le petit gilet.
B
le moutarde qui n'est pas une couleur facile, j'ai l'impression que personne ne s'en lasse!<br /> L'enseble est craquounet!
M
quel bel ensemble !!!<br /> et ton petit bout'fille le porte à merveille!!!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité