Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
26 septembre 2010

Sac d'automne...

Pour cette 8ème édition du JRAM, c'est le sac qui est mis à l'honneur : accessoire incontournable de la garde-robe au féminin!

J'ai choisi de faire un sac de ville, et c'était moins une que je puisse vous le présenter aujourd'hui. Mais il faut croire que "travailler" sous la pression me convient : choix des tissus jeudi, conception du modèle et premières coutures vendredi, finitions samedi, photos ce dimanche matin... Ouf! j'y suis presque, reste plus qu'à peaufiner  ce message!

sac_d_automne_jram_8

sac_d_automne_jram_8___d_tails_1

sac_d_automne_jram_8___d_tails_2

sac_d_automne_jram_8___d_tails_3

sac_d_automne_jram_8___d_tails4

Modèle de sac Home-Made
Gabardine moutarde (
mise en vente dès demain ici), ElleAuPluriel
Liberty Poppy&Daisy, Ebay
Perles, Mille et une perles

Merci à toi France de m'avoir fait confiance en me permettant de travailler cette somptueuse gabardine moutarde en avant-première!

Et voilà, challenge OK!! Et vous, il est comment votre sac?

--------------------------------------------------------------------------

Et pour la 9ème édition, Karen, Carole et moi, on vous propose d'habiller l'homme...

Banni_re_rien___me_mettre___l_homme_copie

Qu'il ait de 0 à 99 ans, l'homme a également droit à une garde-robe bien remplie!

Rdv le 7 novembre (et pas avant, hein?... merci de respecter le timing!)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ! bravo !
C
belle idée ce sac en gabardine ! la couleur est parfaite !
T
superbe<br /> j'adooore le mélange moutarde et poppy&daisy bleu
M
quel beau sac! parfait pour ces jours ci avec sa teinte douce et automnale
A
Il est ravissant ce sac!bises
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité