Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
18 mai 2010

Moutarde...

Ce short à petites fronces, j'en raffole! Alors même si ma puce n'est absolument pas concernée par le concept du "j'ai rien à me mettre!", j'ai récidivé...

Vous l'avez compris, ma mini-mandarine a une garde-robe à faire pâlir d'envie toutes les fashion-addicts des bacs à sable. Pour autant, pas question de laisser ce short à son triste sort : il me fallait l'inclure dans un ensemble...

Je me suis donc inspirée des magnifiques créations TroiZenfantS pour réaliser the petit top en dentelles moutarde (oui!! j'ai succombé aussi!) qui ira parfaitement avec ce petit short mustard'touch so girly.

ensemble_short___top_dentelles

top_en_dentelles_d_tails

short_d_tails

Top en dentelles, patron maison inspirée de TroiZenfantS
Short taille 90, de ce livre
Popeline gris taupe (qualité à tomber!!), ElleAuPluriel
Popeline à feuilles moutarde (une tuerie!), Purl Soho
Dentelles et rubans, mercerie du coin
Perles, Mille et une perles
Bouton bottine moutarde, la Droguerie

Et comme je sais que les petits bourrelets de ma Dodue vous font craquer...

ensemble_short___top_dentelles_port_

Rien que pour vous!

Et maintenant?.... le soleil, on t'attend! et pas la peine de faire semblant pour faire une apparition furtive puis t'en aller! Il y a ici une petite fille qui a des tas de vêtements à inaugurer...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre blog, qui me donne très envie de me remettre à la couture ! Bravo d'arriver à coudre autant de choses avec 2 petits enfants ! J'aimerai beaucoup faire le petit short à poches bouffantes mais le lien indiquant le livre japonais ne fonctionne plus et du coup je ne sais pas où trouver le patron. Pourriez vous s'il vous plait me donner les références de ce livre?<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Emilie
N
Bonjour,<br /> Est-ce que par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas le tutos du short mais pour petite fille. J'aimerais le faire pour ma fille de six ans mais je ne me vois pas vraiment acheté le livre car je n'aurais pas les explications qui malheureusement sont en japonais... <br /> Enfin juste les dimensions vu que les explications tu les as donné pour le même mais en taille adulte.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Et si tu ne l'as pas, peut-etre connais-tu quelqu'un qui l'aurait?<br /> <br /> Biz
F
super chouette j adore
S
Je ne sais plus ou donner de la tête tout est tellement beau sur ton blog!!! piouuuu bravo!
M
tres tre sbelle ensemble, le haut est a croquer et le short je fond!!!!!!!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité