Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
15 avril 2010

Juste pour le plaisir #5 & #6...

En début d'année, une petite Alix et une petite Pauline sont respectivement venues rejoindre leurs parents qui les attendaient depuis tellement longtemps déjà...
Deux nouvelles et belles histoires d'amour qui commencent...  je me souviens et n'oublierais jamais les sentiments de plénitude, de bonheur, de soulagement, d'émerveillement (et plein d'autres choses encore) qui nous submergent alors...

Ce fût l'occasion pour moi de fêter l'arrivée de ces petites puces tant désirées à ma façon
* Pour Alix, j'ai réalisé un petit ensemble barboteuse et béguin que j'affectionne, en 6 mois...

Ensemble_Alix

Ensemble_Alix_d_tails

Barboteuse modèle Lottie,Béguin IPBB, Citronille
Popeline Orage, ElleAuPluriel
Liberty Wiltshire, Liberty
Perles, Mille et Une Perles

* Pour Pauline, j'ai souhaité changer de modèle et j'ai choisi de lui concocter un bloomer C'est Dimanche et un petit top smocké maison, taille 6 mois...

Ensemble_Pauline

Ensemble_Pauline_d_tails

Bloomer Séville, C'est dimanche
Lin prune, Comme à l'école
Liberty Mirabelle, Liberty
Perle, Mille et Une Perles

Il me tarde de voir Alix et Pauline dans leur petit ensemble... (clin d'oeil aux parents!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont superbes ces 2 petots ensembles!!<br /> <br /> J'ai reçu hier le livre "les intemporels pour bébés" et je voudrait réaliser le petit haut en smock mais j'ai un peu la trouille... Je ne vois pas bien sur ta photo, est-ce-que tu as brodé les smocks? C'est dur?
M
C'est craquant!! Dis donc, t'arrêtes pas une minute! Je t'embrasse bien fort, profite de tes vacances!
A
c'est ravissant!!
S
dire que j'avais loupé ça, mon dieu que c'est beau, mais beau ...tant de détails, de raffinement !
I
Comme c'est trop choux !
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité