Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
23 avril 2010

Une poupée tant convoitée

Voilà des mois qu'on la voit sur la blogo cette poupée! Elle me plait énormément, j'aimerais tant que Margot en ait une comme celle-ci (avez-vous remarqué comme la blogo a l'art de faire naître des envies...)
Bien sûr, je pourrais la faire moi-même comme bon nombre de blog-copines l'ont fait, mais pour le coup je ne me sens pas du tout capable de me lancer...

J'en parle alors à Sophie qui en a fait de très belles, et elle me propose un troc. Oh yes!!! j'accepte avec plaisir!!

Quelques semaines plus tard, je reçois un magnifique colis plein de douceur... je vous laisse juger par vous-même

paquets_Sophie

et voilà ce que contiennent ces deux ravissants paquets...

cadeaux_Sophie

cadeaux_Sophie_d_tails

Omigod, comme cette poupée est belle!!!Tous les petits détails, toutes ces jolies finitions, elle est parfaite!!!

J'en voulais une qui ressemble à ma minimandarine avec son teint mat, ses grands yeux marrons et ses cheveux bruns-roux et là, je suis plus que gâtée!! euh... je veux dire, Margot est plus que gâtée...
Et vous avez vu? Sophie a même rajouté un très beau livre!!

Inutile de dire que Margot a déjà adopté sa poupée...

poup_e_adopt_e

Merci Sophie!!! Merci pour tout, on est ravies de chez ravies la mère comme la fille!!!

J'ai bien parlé d'un troc au début de ce message, alors voilà ce que j'ai envoyé à Sophie !
* pour sa petite Alix...

Granny_pour_Sophie

granny_sophie_d_tails

Une robe granny et son bandeau assorti

* pour Sophie et ses deux plus grandes filles...

pour_sophie

pour_sophie_d_tails

Petits bandeaux en Liberty inspirés de ceux de Mélanie pour les grandes soeurs d'Alix,
Etole maison pour Sophie

Encore merci Sophie, j'ai été ravie de ce troc!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique !! J'adore les tons de la robe granny (j'en ai une sur le feu...) et le bandeau est génial!
A
C'est un très bel échange !<br /> Tout est très beau !
P
Quel sublime échange!
V
Quel magnifique swap de part et d'autre !!
C
Quels talents ! Cet échange est magnifique des deux côtés.Bravo les filles
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité