Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
11 octobre 2009

Slave

Parmi les nombreux modèles du magazine Burda Tendance Mode du mois de septembre, j'ai jeté mon dévolu (entre autres...) sur une jupe à l'allure slave.

Jupe_slave

d_tails_jupe_slave

Modèle jupe - Burda Tendance Mode septembre 2009
Velours milleraies violet grisé (indéfinissable...)
Ruban transparent bleu marine - mercerie du coin

Peut-être est-ce les froufrous qui m'ont séduites en premier? peut-être est-ce les nombreux petits plis dos et devant qui lui confèrent un beau volume? Qu'importe, je suis complètement fan de ce modèle!

Dans ce magazine, d'autres modèles me font de l'oeil... et dans celui du mois d'après aussi... et que dire des modèles du numéro spécial Couture facile de l'automne 2009? il y en a des "à tomber"!!...

Je ne sais pas comment trouver le temps de coudre tout ce qu'il me ferait plaisir, mais il va falloir que je trouve un moyen! D'autant plus que chaque mois, il y a un nouveau magazine qui sort...  ce qui signifie que chaque mois, il y a potentiellement de nouveaux modèles qui me font trèèèès envie!
Dites, vous croyez que je vais m'en sortir?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog, tu fais de très jolies choses. Je reviendrai souvent.
M
Trop trop belle cette jupe! Ou peut-on trouver ce livre? Je veux la même! Lol
A
Superbe cette jupe!! Oh, il faut vraiment que je me mette à la haute couture!
A
Bah nan, je crois que parfois on se sent comme Sysiphe, mais un chouette Sysiphe tout content de son sort, devant l'offre énorme que nous offrent les magazines de couture. A part ça ta jupe est un petit bijou, j'aime particulièrement le contraste entre le tissu gris et le ruban bleu nuit.
T
waouh que c'est joli ! mon buraliste n'a pas Burda, jevais faire du forcing d'une part et d'autre part, ta jupe est splendide, juste splendide
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité