Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
7 octobre 2009

Oslo Baby

Maman avait sa blouse Oslo, il n'y avait pas de raison pour que bébé n'ait pas la sienne...

Oslo_baby

Oslo baby, patron C'est Dimanche
Voile de coton blanc, Mondial Tissus
Joues de bébé bonnes à croquer...

Je l'ai faite sur le même modèle que la mienne : manches smockées pour une petite touche romantique, petite dentelle fine au bas des manches.
Les seules différences sont la présence de 4 boutons pour tenir les plis bien en place sur le devant, ainsi que 4 boutons au dos façon brassière.

Par contre, après cette petite séance photo, je me dis que je n'aurais peut-être pas dû choisir un tissu qui froisse aussi facilement pour bébé... Après avoir été portée à peine une heure par un bébé qui adore faire des moulinets avec les bras (j'adore, c'est trop mignon!), vous pouvez constater l'état de la blouse : y a d'la vie, c'est sûr!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La version adulte était très belle, pour bébé, elle est à tomber !!!
A
c'est hyper hyper mimi! et avec la superbe moisson de pulls et autres cardigans... la Miss est habillée pour l'hiver... et trop belle avec ça!
R
je ne sais pas ce que je préfère : la petite tunique ou le beau bébé que l'on aperçoit ? ; ))
R
est tout simplement magnifique, et la jolie princesse qui la porte a de magnifiques joues!<br /> Miam, ce sont des joues à bisous ou je ne m'y connais pas ;-)
M
Elle est très belle cette blouse. Même si on ne voit que des petits bouts de ta puce elle donne très envie d'être prise dans les bras
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité