Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
19 décembre 2008

Une veste Isild pour une petite Mila

Mission accomplie!
Hier, j'ai enfin terminé le petit vêtement que je voulais faire pour ma troisième nièce. Elle s'appelle Mila, c'est également ma filleule et c'est la petite fille la plus pétillante et la plus coquine que je connaisse!

J'ai choisi pour Elle le modèle Isild de Citronille, et je l'ai fait à la sauce Papillon et Mandarine (cf ma seule et unique collection printemps/été 2008), autrement dit aussi coloré qu'Elle!

Isild_pour_Mila

Velours uni couleur Lilas Fleur de Coton
Velours fleuri Etoffes des Héros
Boutons de chez Mille et Une Perles

Plus près...

D_tails_Isild_pour_Mila

Bon, ben maintenant?... maintenant, faut que je finisse mes cartons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes les informations qui vont m'aider à améliorer mon blog.Bonne continuation<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.danavoyance.com<br /> <br /> distribution prospectus paris - http://www.dms-france.com
G
mais elle est très jolie, ma fille adore!
M
Bonjour, je découvre ton blog avec bonheur... bravo pour cette petite veste craquante..
M
<mila mais c'est ma fille, le facteur s'est trompé d'adresse!
R
j'adore!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité