Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
19 décembre 2008

Bonnes fêtes à tous!

J-6 avant notre départ de Londres, avant de rejoindre les Alpes. A quelques jours de quitter cette ville que j'adore, je range, je tris, j'emballe...

Dans peu de temps, je ne pourrais plus me connecter, et ce pour une durée indéterminée. Je vous souhaite d'ores et déjà à toutes (y a-t-il un homme sur la blogo?) un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année!

Bonnes_f_tes

Illumations de Noël - Londres - Hiver 2008

Que l'année 2009 vous apporte tout ce dont vous rêvez, qu'elle comble vos voeux les plus chers!

En ce qui nous concerne, j'espère que l'année 2009 sera magique et qu'elle nous comblera de bonheur
par l'arrivée de cet enfant que nous désirons depuis tant d'années!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
... vite sur la toile, tu nous maaaanques!!!<br /> Bises, V
C
Que 2009 vous apporte ce petit bout tant attendu, c'est mon souhait pour vous. <br /> Je vous embrasse.<br /> i.
P
Merveilleuse année pour cette "nouvelle" vie qui s'offre à vous.<br /> Que tous vos souhaits soient comblés !<br /> <br /> 2009 bisous de ma petite ruche ...
M
j'étais déjà passé mais c'était l'année dernière ;-)<br /> alors bonne année 2009 en espérant que ton voeu le plus cher se réalise
C
je te souhaite une douce année 2009 que ton souhait le plus cher se réalise !<br /> je t'embrasse <br /> marielle
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité