Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
13 octobre 2008

Pour une petite Tulipe...

Une petite Tulipe nommée Charlie fête ses deux ans aujourd'hui. Pour une telle occasion, voici une petite créa rien que pour elle!

Pour_Charlie

Velours rose pâle de chez EDH
Velours blanc à pois de chez Hilco (en vente en fin de semaine sur
mon site)

Joyeux Anniversaire Charlie!

--------------------------------------------------------------------
Edit du 14 octobre : euh... je me suis trompée de date anniversaire... La petite Charlie fête ses deux ans le 16 octobre, et non le 13!! (merci Funambule!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà un univers qui me va!!! vivement que jarrive à en faire autant!!! très mimi! felicitations!
C
j'adooooooooooore, si je savais coudre, et si mes enfants étaient encore petits, voilà, exactement, le genre de chose que j'adorerai faire !
L
C'est vraiment une très jolie robe!!!
L
Elle est adorable cette petite robe!
P
Je t'ai taguée ma belle Karine. ;))
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité