Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
15 octobre 2008

Question Tag

j'ai été taguée par l'adorable Miss Beebeebo! Merci Sandrine : je suis très touchée! :-)

Voici les règles de ce tag :
1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner des blogs qui méritent de recevoir également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir.

Règles N°1 et N°2 : c'est fait!
Régle N°3... let's go!!!

Mon amie Bulle de Lune, dont je me sens très proche (c'est fou comme nos destins sont reliés!). Cette merveilleuse maman a des doigts en or et en fait même profiter les autres!

Les rêves d'Hélyne, pour notre amitié qui est en train de naître. A mon retour en France, j'aurais la chance de faire enfin sa connaissance : nous n'habitons qu'à quelques km l'une de l'autre!

Ma jolie Amélie aux doigts de fée, avec qui je partage bien plus que la couture...

Madame Dé, que j'adorerais rencontrer!!!! Merci pour ton amitié!

Madame Grain de Maïs, dont j'ai découvert le blog récemment : je suis très admirative de toutes ses belles créations!   

ainsi que tous les blogs que j'ai en liens et que j'adore visiter régulièrement!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh merci ma biche!!!! <br /> j'espère que tu ne m'en voudras pas si je le fais pas sur mon blog.....je l'ai déjà fait en début d'année...... plein de bisous
M
Merci ma mandarine préférée!!! Moi aussi j'aimerais bien te rencontrer!! Bizzz
K
oh cheat j'y suis pas lol<br /> bisous
H
merci beaucoup! c'est très toucchant! t'as oublié de préciser que je devais te faire des macarons ( piqure de rappel)! bises je vais aller visiter ceux que je ne connais pas!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité