Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
1 septembre 2014

Une DoBrazil à Hong-Kong

Lorsque Vanessa a sorti son nouveau patron, je me suis précipitée dessus! Ni une, ni deux, cette petite robe de plage ultra facile était cousue, mais vu les températures polaires, impossible de l'étrenner en Haute-Savoie cet été. Il a fallu que j'attende d'être de retour en Asie pour pouvoir la porter.

Sur la plage de Stanley, un quartier tout au sud de l'île de Hong Kong...

DoBrazil vert4

DoBrazil vert1

DoBrazil vert2

DoBrazil vert3

DoBrazil vert5

DoBrazil vert6

DoBrazil en taille 38, Vanessa Pouzet
Viscose vert prairie à petits motifs fleuris, petit toko d'Indonésie

Un petit coup d'oeil sur Stanley et son marché...

Stanley2

Stanley4

Stanley1

Stanley3


Petite devinette : quel est le comble pour une maman couturière?! 

Uniforme M1

que son enfant porte un uniforme pour aller à l'école!!!
Et encore, si c'était joli... même pas!

Pffff, ça me donne de plus en plus envie de coudre pour moi ça!!
Heureusement, il me reste ma plus petite à qui je peux coudre des petites tenues. Mais ça ne va pas être aussi simple car ma petite demoiselle ne veut porter que des robes des princesses, du tulle, des rubans, du rose, des paillettes... je crois qu'elle vit dans un conte de fée!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle te va si bien cette jolie robe ! C'est la robe de plage par excellence ! Et puis ce vert te va drôlement bien !<br /> <br /> Moi aussi je propose que tu planches sur la nouvelle collection d'uniformes à leur proposer ;-)))
B
l'uniforme est effectivement pas terrible ms la robe de plage est vraiment canon, bravo!
C
Magnifique ! ça fait plaisir de voir des cousettes pour toi. Et ton nouveau chez toi à l'air super ! J'espère que tu t'y plais.
F
Ta robe est juste aussi jolie que Sympa. ce vert est superbe. La tenue uniforme de ta puce est bien moins joli et seyante je te l'accorde. Tu sais je suis d'accord avec elle le robe et les paillettes c'est quand même mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la balade, avec toi on voit le bout du monde ;)
D
Bon, je ne suis pas fan de vert mais ce petit modèle te va vraiment à ravir! Quant à l'uniforme... Euuuuuh, heureusement qu'il reste les week-end et les vacances pour porter les jolies coutures home-made de man parce que ça, ça fait peur.
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité