Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
28 octobre 2012

Cocooner

Une journée dominicale glaciale,
de la neige qu'on n'attendait pas si tôt
et un vent qui répand l'automne un peu partout...

glacial_1

glacial_2

glacial_3


Une journée à cocooner, avec deux petites puces, fans de gommettes, à occuper...

guirlande_1

guirlande_2

guirlande_3

guirlande_4

guirlande_5

guirlande_6

Petite guirlande toute simple qui enchante les demoiselles!

En réalité, Louison a surtout regardé sa grande soeur faire (et s'appliquer!), en s'amusant à répandre les ronds colorés et les gommettes un peu partout dans la maison.
On ne peut pas trop en demander à un petit bout de 21 mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie guirlande ! Et super idée à faire à 4 mains avec ma grande ... Je te l'empreinte ! Petite question technique : comment ça se passe entre deux ronds ? C'est simplement le fil de couture de la machine ? <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Stéphanie
M
Super idée... dommage que je vois cela juste à la fin de la semaine de congé!
C
je suis glacée rien qu'en regardant tes photos! brrr...
A
quels jolis papier !
M
Très jolie cette guirlande, et une belle idée pour occuper des petites mains...
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité