Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
8 octobre 2010

La tentation était trop forte...

Un modèle qui me titillait depuis longtemps... je me suis enfin laissée tenter! Il s'agit de la salopette Nanho de Bleu de Rose : un modèle d'une simplicité incroyable, très féminin, et dont le rendu est si adorable qu'il me le fallait pour ma puce...

Pour l'accompagner, j'ai réalisé une petite blouse maison. Pour se faire, un patron de base tellement bien coupé qu'il est possible d'en faire tout et n'importe quoi...
Cette fois-ci ce sera : col claudine rehaussé de Liberty, large pli creux devant, bas de manches froufroutant... Et bien sûr, dans un tissu dont la tenue et la couleur ne me laissent guère le choix : c'est lui et pas un autre!

Ensemble_gris_bleu_antracite_poppy

* La salopette...

salopette_nanho_gris_bleue_poppy

salopette_nanho_gris_bleue_poppy_d_tails

Modèle Nanho, Bleu de Rose
Velours gris bleu, Hilco
Liberty Poppy & Daisy, Ebay

* La blouse...

chemiser_anthracite_poppy

chemiser_anthracite_poppy___1

Modèle maison, à partir de Oslo
Lin schintz gris bleu, ElleAuPluriel
Biais en Liberty Poppy&Daisy, Stragier

* Porté par la minimandarine, qui a l'air si à son aise dans cet ensemble...

Ensemble_gris_bleu_antracite_poppy_port_

Ensemble_gris_bleu_antracite_poppy_port__2

Je me régale toute seule...

Je sens que cette nouvelle acquisition m'ouvre de nouvelles perspectives... les possibilités sont multiples! En tout cas, aucun regret d'y avoir succombé.

Bon, et la couture for mum alors?! j'avais dit que je m'y mettrais pourtant! Bien... rien à faire... je préfère faire de la couture pour ma puce qui m'inspire davantage que mon gros ventre!
Heureusement pour moi, il y a un défi dans l'air avec mes challengeuses préférées...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh j'adore! le patron de cette salopette est vraiment sympa!
K
toujours rien dans ta BAL??? je commence vraiment à m'inquiéter....
V
Un vrai régal pour les yeux !!! <br /> la tenue et ta fille sont magnifiques !!
A
C'est très mignon comme ensemble!
A
c'est adorable cet ensemble!! les couleurs, les modèles tout est canon!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité