Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
31 mai 2010

Révélations...

Les festivités du baptême de Margot sont terminées, je peux enfin lever le voile sur mes petites cachotteries de la semaine dernière...

 

Tout d'abord le lieu... juste pour mon propre plaisir car cet endroit est tout simplement splendide. Jugez plutôt!

bapt_me_M_lieu

Sur la rive gauche du lac d'Annecy...

Ensuite, la fameuse robe de baptême de Margot...
Je me suis inspirée d'une robe Bonpoint vue ici. Mon modèle maison n'a rien à voir avec celui de Bonpoint, mais la petite note fluo sous la mousseline blanche est là.
Donc pour Margot, ça donne ça

robe_bapt_me_Margot

robe_bapt_me_d_tails_1

robe_bapt_me_d_tails_2

Mousseline blanche (très difficile à découper et à coudre), MT
Satin rose fushia, stock perso


Robe_bapt_me_port_e

Mon bébé, rayonnant dans sa petite robe...
Merci à mon amie Claire pour cette très belle photo!

Margot porte également un bandeau maison...

bandeau_M

Linon blanc, Biotissus
Liberty, from London
Perles, Mille et une perles

Enfin, voici les petites surprises que j'ai concoctées pour les enfants.
Pour les filles, des petits bandeaux comme celui réalisé pour Margot...

cadeaux_filles

Pour les garçons, des petits foulards...

cadeaux_gar_ons

Popelines, MT & ElleAuPluriel
Peinture Pébéo pour tissu
Perles, Mille et une perles

Nous avons passé une merveilleuse journée, c'était fantastique!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit bonsoir,*<br /> Je viens de découvrir ton blog, et je suis tombée en arrêt devant la photo de ta petite margot, elle est absolument superbe, une très jolie petite fille.... Tu as bien de la chance d'avoir de si jolies poupées, profites en bien, car le temps passe vite.... les enfants sont la chose la plus précieuse au monde, j'imagine que tu ne l'ignore pas, et je parle en connaissance de cause car j'ai 5 enfants, dont la petite dernière qui a 3 ans1/2 après 4 garçons, mon rayon de soleil....ma petite princesse...<br /> EN tout cas tu fais de très jolies vêtements pour tes puces, félicitations... qu'est ce que j'aimerais savoir tricoter et crocheter grrrr!!!! enfin heureusement que je me débrouille en couture...<br /> A très bientôt, car j'ai mis ton blog dans mes favoris et je le suivrais avec plaisir...<br /> Valérie
M
une robe magnifique, des cadeaux si jolis et une bouille à croquer!!!
L
Vraiment très très joli ce que tu as réalisé!<br /> Ta puce est vraiment à croquer, ce qu'elle est belle!!!<br /> Jolie vue! Tu habites près d'Annecy...?
R
Félicitations pour le baptême de Margot et cette belle journée. Margot est superbe sur cette photo, elle rayonne de joie de vivre... j'imagine que tu dois avoir ce même air épanoui et rayonant ! Que du bonheur!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Rosita
T
trop craquante ta princesse avec sa jolie robe et son bandeau<br /> tiens je réalise que tu habites en Hte Savoie pays cher à mon coeur
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité