Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
28 février 2010

Gâtée!! et PCGP4...

Réalisant soudainement qu'il était possible de lui passer commande, je me suis jetée sur l'occasion. A moi les petits accessoires qui enlèveront un peu de rudesse à cet hiver qui semblait ne plus finir (je parle au passé car depuis quelques jours, les températures sont enfin positives et la neige a presque totalement fondu : Mr le Printemps, je vous attends de pied ferme!).

Je parle bien sûr de Miss Bidules Chouettes et de ses jolis bonnets et écharpes en crochet : de pures merveilles!

Elle m'avait prévenu que cela pouvait prendre un peu de temps, mais finalement j'ai reçu mon colis quelques jours après seulement.
Et là, surprise totale...

cadeaux_Katia

Mon colis contenait non seulement le bonnet et l'écharpe commandés en gris anthracite (et non en noir, comme on pourrait le croire sur la photo),  mais également un joli coton fleuri, un petit doudou pour Margot et un ruban vichy violet!
Wow, merci Katia pour ta gentillesse et ta rapidité!!

Ni une, ni deux, petit essayage en règle

port_s

C'est pas la classe ça?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Samedi prochain, le 6 mars 2010, aura lieu la quatrième édition de Petites Coutures Grands Projets.

biknok4

Vous l'aurez compris, le nouveau thème est l'accessoire. Tous les fonds récoltés lors de cette vente exceptionnelle seront reversés à l'association SOLEA, qui oeuvre pour les enfants dans le nord de la Thaïlande.

Voici ma couture solidaire

pcgp4

pcgp4_d_tails

Chèche en coton froissé dans les tons taupe tirant sur le violet
Appliqué libellule en Liberty Meadow violet, moutarde et vert
Dimensions 50 x 150 cm

Si vous souhaitez vous aussi réaliser un accessoire solidaire qui sera mis en vente lors de cette vente,
rejoignez-nous sur http://www.biknok.com.

Si un ou plusieurs objets présentés sur le site vous tentent, n'hésitez pas à réaliser un achat solidaire
et rendez-vous le 6 mars sur http://www.biknok.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'EST la classe !
M
J'ai moi aussi craqué sur un bonnet de katia. Ils sont trop trop beaux ! Et le tien est également splendide.
L
c'est fou comme tu me fais penser à Mia Farrow.<br /> J'adore tes dernières créations et voulais te parler de ceci, en ce moment s'y trouve de la popeline et du Liberty.<br /> http://lafibrecreative.canalblog.com<br /> Ce blog est avant tout destiné aux blogueuses qui ont des coupons, de la laine ou des fournitures à revendre parce que leurs étagères et tiroirs débordent.<br /> <br /> Par conséquent, ce blog est destiné aux blogueuses qui ont des tiroirs et des étagères qui débordent mais qui ont absolument besoin de cette pelote de coton à crocheter à la couleur magnifique ou qui ne résistent pas à ce coupon de coton si joliment imprimé.
K
Oups, mon commentaire n'apparaît pas !<br /> Bon...<br /> Katia, y a pas de doute s'est Miss Bidules Chouettes:)<br /> Tu es ravissante avec ce superbe ensemble:)<br /> Ton Chèche est joli lui aussi
S
ce bonnet est une merveille!!!<br /> j'avais remarqué ton chèche sur PCGP...
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité