Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
25 septembre 2009

Andiamo a Venezia

Vous avez été nombreuses à nous aider à retrouver Suzanne. Merci à vous toutes!

Pour vous remercier, Marie, Carole, Laurence et moi, nous vous invitons à nous rejoindre à... Venezia!!


Venezia_r_duite

http://andiamoavenezia.canalblog.com/

Si vous avez envie de prolonger l'été et de coudre ce magnifique modèle de C'est Dimanche, vous pouvez vous inscrire auprès de l'une d'entre nous, en nous laissant votre nom, votre adresse mail ainsi que l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Alors rendez-vous le 15 novembre! (pas avant hein?! avant, il n'y aura personne sur la place Saint-Marc et vous vous sentirez bien seule...)

A bientôt et bon voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce sera mon premier challenge en couture!! J'embarque moi aussi, Karinette, j'ai déjà acheté le patron!<br /> <br /> J'espère que j'aurai le temps!<br /> <br /> Danielle<br /> xox
P
même plus un pigeon???? bon allez avec un challenge pareil, je vais finir par me laisser convaincre par la couture :-)
L
Faut vraiment que je me mette à coudre!
A
ça me tente bien...je réfléchis!
B
tres joli modele mais là le temps vient à me manquer...alors si je me lance ce sera bien apres la date fixée...tant pis !
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité