Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
2 juillet 2009

Green Attitude

Il faut que je me rende à l'évidence... moi, la Reine des journées bien ficelées, du chaque-chose-à-sa-place, du toujours-à-l'heure-jamais-en-retard, je n'arrive plus à m'organiser...
Et pire que tout, je ne trouve plus le temps de coudre!

Voici presque 4 semaines que j'essaie de me concentrer sur cette malheureuse petite barboteuse pour Margot (réalisée dans un magnifique plumetis offert par ma chère Marie!)...
4 semaines pour quelques coutures version mini, vous vous rendez compte??? pffff... à ce rythme, suis même plus certaine que ma puce rentre dedans!

barbot_plumetis_vert

Plumetis vert prairie - Croix de Provence
Liberty Mirabelle -
Liberty
Patron barboteuse en 6 mois - Intemporels pour bébé

Et cette petite gigoteuse? c'est pour essayer de vous faire croire que malgré tout, je suis hyper en avance pour un certain challenge...

turbu_vert_pois

Popeline à pois - Fleur de Coton
Doublure en tissu éponge - Mondial Tissus
Patron Pomme -
Citronille

Et bien non!! ça, je l'ai cousu juste après que Margot soit entrée dans nos vies, et je n'avais même pas encore eu le temps de vous le montrer... Un comble je vous dis!! (et pour le challenge, j'ai prévu autre chose... si j'arrive à mieux m'organiser!)
D'ailleurs, je pensais faire une petit gigoteuse légère pour l'été, mais finalement le tissu éponge est tellement épais que ça reste trop chaud pour la saison! raté....

Notez que pour souligner les pans de cette gigoteuse, j'ai simplement ajouté un biais couleur bleu pétrole (ma couleur du moment!!!) dans la couture de la popeline et de la doublure.

Bon ben... je ne sais pas quand j'aurais le temps et si j'aurais de quoi publier de nouveau, mais il va falloir que je fasse quelque chose! ça ne peut plus durer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog et j'y trouve que de très jolis créations...bravo!
P
Magnifique ta gigoteuse!<br /> Cette petite poupette a drôlement de la chance d'avoir maman si attentionnée...
C
Tu nous manques ....mais pouponne bien !<br /> Ici aussi quelques heures de plus ne seraient pas de refus ...
A
Je fais comme Armelle, je viens aux nouvelles. En espérant que tout aille bien pour toi.<br /> Bisous
M
Un petit coucou pour savoir comment tu vas, comment VOUS allez?! J'espère que l'été a été top! Je t'embrasse, à tres vite!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité