Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
20 juin 2009

On lève le voile sur l'Acte II

Il y a deux mois, Karen, Carole et moi, nous vous proposions un deuxième acte pour le projet "J'ai rien à me mettre", pour lequel les fleurs sont à l'honneur. Encore une fois, vous avez été très nombreuses à participer : merci beaucoup à toutes!!!

Voici ma petite, toute petite, participation en ce premier jour d'été...

smocks_Margot

Liberty Toria (que je conservais précieusement au cas où la vie m'offrirait une petite fille...)
Petit top à smocks, patron maison
Bloomer en 6 mois, Intemporels pour bébé

Petit à petit, j'apprends les ruses me permettant de captiver bébé l'espace d'un instant... juste le temps de prendre quelques photos sur lesquelles bébé ne gigote pas!

Et ne pensez pas que je suis une mère indigne qui ne repasse pas les vêtements de son enfant. Des petits bras et des petits pieds qui s'agitent dans tous les sens en permanence, forcément...ça froisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca fait un bel ensemble !
L
uh uh j'adore !<br /> le tissu est trop beau !<br /> bravo ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
V
Très très joli ensemble
M
vraiment les photos sont super cool
V
c'est très beau...
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité