Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
10 octobre 2008

La couture, c'est de famille!!!

Je savais que ma petite soeur Virginie se passionnait de plus en plus
pour la couture.

Je savais qu'elle était fan de l'univers de Tone Finnanger (Tilda).

Mais lorsque j'ai reçu ces photos ce matin, ça a été... WOW!

by_my_sister

Comme ils sont réussis ces doudous!!!

Bravo Virginie!!!

PS : j'espère qu'elle osera bientôt se lancer dans l'aventure blogguesque...
(Virginie, si tu entends mon appel...lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
supers ces animaux , j adore la poule
K
oui el a entendu ton appel ;-)
V
Bravo, ils sont magnifiques, qu'elle mette toutes ces belles choses sur un blog !
K
ah oui,dis donc!quel talent!!!!
M
bravo, ils sont canons!!! Ca méritarait bien un blog tout ça!!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité