Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
21 juillet 2008

Pour une petite Perle

Il y a quelques jours, une amie a eu l'immense bonheur de devenir la maman d'une ravissante petite Perle de Chine de 17 mois!

Pour célébrer l'arrivée de Victoire, petite Puce tant attendue, je lui ai confectionnée une petite robe-tunique en 3 ans.

Robe_Tunique

Robe_Tunique_d_tails

Les tissus proviennent tous deux de chez Hilco, l'un des fournisseurs du célèbre magazine "Ottobre Design" : un velours 400 raies bleu turquoise extrêmement doux (le même que pour le coeur de Mme Beebeebo : j'adoooore!) et une magnifique popeline imprimée.

Le patron est un patron-maison inspiré de l'un des modèles de ce livre.

Je pense que je vais encore bidouiller 2-3 trucs sur ce patron et en faire l'un des modèles de ma prochaine collection Papillon et Mandarine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici la chançeuse qui a cette magnifique robe dans la garde-robe de sa poussinette !<br /> Oui nous avons beaucoup de chance, merci encore Karine, Victoire sera très jolie dans ce beau turquoise.Et je souhaite très fort que quand Victoire la portera, Mandarine sera arrivée...<br /> <br /> amitiés<br /> Séverine qui ira chercher sa Victoire en Chine dans 1 mois et 10 jours.
N
oups... j'ai lu trop vite... oh la la, la gaffe...
N
Oh quelle merveilleuse nouvelle, c'est extra !!! je suis contente pour vous 2. Tres belle robe turquoise. On a hate de l'y voir dedans...
K
ke c'est beau!!!!!!!!!!<br /> alors là direct je te mets dans mes prefered links!!<br /> une robe comme ca pour mon evie pour cet hiver je ferai bien<br /> j'adore les noeuds!!!
K
elle est superbe!j'avis déjà repéré cette forme que j'adore,mais avec ta touche personnelle,cette robe est à tomber par terre!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité