Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
16 juillet 2008

Dernière acquisition!

Récemment, je me suis achetée une paire de chaussure qui étonnera certainement celles qui me connaissent bien!

footing

Une paire de chaussures de running!!!! Incredible!

Bon d'accord, j'admets que je déteste courrir... mais j'ai décidé de m'y mettre!! Si si!!! (euh... pour l'instant je ne l'ai fait qu'une fois mais j'ai promis à mon chéri de persévérer!)

Ben quoi? maintenant que je ne suis plus obligée de gravir une pente à 20 % dès que je sors de chez moi (vive la montagne!) et que le parc est tout près, c'est le moment ou jamais, non?
Et si ça se trouve, je vais même me découvrir une nouvelle passion? hé ho! faut pas pousser là!

Bon allez, je vous laisse! j'enfile mon short et j'y vais! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai ete à speaker corner's<br /> c'est joli hyde park<br /> sais tu ke j'ai perdu 2 kilos là bas malgré mes orgies <br /> a force d'arpenter les longues avenues<br /> j'adore Londres!!!
P
Là, je suis admirative ! Incapable ne serait-ce de me motiver à aller courir (et pourtant mes hanches me crient désespérément de le faire ... Lol !)<br /> Courage dans la persévérance.
L
allez ! on y croit très fort ! je me damnerai pour courir dans Hyde Park ! d'abord commencer doucement, penser à bien respirer, souffler ... et recommencer !
S
et bien !<br /> je t'admire !<br /> parce que là ! je ne te suis pas !<br /> ihihihih !<br /> une part de gatoooo ?<br /> ihihihhi !
V
bon courage, le jogging .... trop fatiguant pour moi , je ne suis pas une grande sportive !
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité