Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
13 juillet 2008

Les soldes!!!!!

Comme vous l'aurez remarqué, ce sont les soldes en cette période estivale!

Alors, même si ma petite boutique a ouvert ses portes que récemment, il n'y a pas de raison pour que je ne propose pas des remises moi aussi! Vous trouverez donc les vêtements de la collection printemps/été 2008 à des prix tout doux!
Si ça vous intéresse, c'est par !

J'ai également ajouté de nouveaux accessoires : des petites sorties de bain (cape de bain + gant assorti) en Liberty ou coton à pois pour la toilette de bébé!

Sorties_de_bain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations ces sorties de bain sont superbes. <br /> Quelles jolies associations de tissus !
K
Je t'ai rajouté dans mes liens (ta boutik tik jolie !)
D
très jolies ces sorties de bain
K
Wouuuuuuuuuuuuuu j'adore j'adore !!! Surtout la verte !!!
M
J'adore tes tissus, super colorés!!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité