Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
26 juin 2008

Bien arrivés et installés!!!

Voilà une semaine que nous sommes à Londres! Une semaine de découverte de cette ville étonnante et tellement agréable à vivre!!!

Je ne résiste pas de vous montrer des photos de notre quartier

Notre_quartier

Des rues "so british"  n'est-il pas? et Hyde Park : mon endroit fétiche pour profiter du soleil qui brille tous les jours depuis qu'on est arrivé. Euh... mais qui a dit qu'il pleuvait tout le temps à Londres?!

Et.... et... j'ai un petit coin rien que pour moi dans notre nouvelle demeure!

mon_petit_coin_rien_que_pour_moi

Des tissus bien rangés (par couleur!) dans leur placard!! Des livres et des magazines de couture classés par catégorie!! Mes deux machines (à coudre et surjeteuse) bien à leur place sur une table exprès pour elles (je ne serais plus obligée de les déménager tout le temps parce que je squatte la table de la salle à manger!)!! et tout ce qui m'est nécessaire à porter de main et réunis dans un même lieu!!
Que du bonheur!! (ok c'est vrai, il m'en faut peu!)

Je sens que cette année à Londres va être EXTRA!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tres tres jalouse de ton atelier rien qu'à toi, mon rêve!!! Je m'étale à la salle à manger...je ne te raconte pas l'angoisse quand j'ai un diner à la maison et que je dois tout ranger....!!!!
V
Super ton atelier !! la vie a Londres doit etre sympa en plus !<br /> je vais m'installer un petit atelier dans une piéce qu'on amménage en bas, en octobre, vivement !!
T
Alors là je suis jalouse !!!! j'aimerais tant découvrir Londres... j'ai passé 2 journées là bas mais trop trop courtes.<br /> Profite en bien
L
et bien superbe installation ! tout ce que j'adorerai avoir sous la main ! je reviendrai voir vos créations londoniennes !
L
Je découvre ton blog,<br /> moi aussi j'arrive à Londres pour l'année scolaire en septembre. J'y ai déjà passé un an dans le quartier de Chelsea l'année dernière et là je serai dans le quartier de Barnes,<br /> Et toi ?? je dirai South Ken ??<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir un super coin pour toi...<br /> <br /> Bonne soirée
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité