Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
10 juin 2008

Au coeur des Alpes

Cet après-midi, on se serait cru en été... J'en ai profité pour aller faire un tour à Annecy, ville que j'adore!!!

annecy062008nn8

Et je peux vous dire que j'en profite à fond en ce moment (lorsque la météo me le permet bien sûr!), car dans environ une semaine...

good morning London!

Et oui, avec mon petit mari, nous avons décidé d'aller vivre une année dans la capitale anglaise! J'ai hââââte de découvrir notre nouvelle vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waooooouh la chance !!!!!!!!!!!!!!! quelle chouette expérience cela va être de vivre à Londres :D
K
vas-tu rester tout de même avec nous?
E
Je n'ai pas le plaisir de connaître Annecy, mais ces photos donnent envie ! Merci de votre visite et de vos commentaires sur le blog de Dame Lune, et bienvenue à vous sur la blogosphère... Avec toutes ces belles idées et toute cette énergie, votre blog et votre boutique en ligne ont une longue, longue vie devant eux ! Bravo à vous et bonne continuation...!
P
Très belles photos!<br /> Sympa comme projet de nouvelle vie...
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité