Plusieurs bloggeuses m'ont fait part d'un problème récurrent pour mon dernier patron Shalimar. Il s'agit d'une déchirure systématique à l'entrejambe... gloups!

Parce qu'il n'est pas concevable pour moi de laisser Shalimar en l'état alors que je sais qu'il existe un problème qui doit être résolu, je me dois de le corriger avant de pouvoir le proposer à la vente de nouveau. C'est pourquoi le patron est désormais indisponible sur mon site, le temps que je puisse effectuer les corrections nécessaires sur le patron!

shalimar sold out

Pour celles qui ont déjà le patron et qui souhaitent se débrouiller par elles-même, l'idée première serait d'ajouter une pièce à l'entrejambe afin de diminuer la tension du tissu qui existe à cet endroit. Je ne sais pas si cela fonctionnerait car je n'ai pas encore eu le loisir de le tester, mais il s'agit là juste d'une idée à expérimenter.

Quoiqu'il arrive, le patron corrigé sera envoyé à toutes les personnes qui ont déjà acheté le patron, donc ne vous inquiétez pas de ce coté là!

Quant à la correction proprement dite et le moment où elle sera disponible... Comment dire... Ce ne sera pas pour tout de suite!!!
Je me suis cassée le pied ce we en dansant (une fracture, plusieurs petits morceaux pour les détails sordides...) : ça m'apprendra à sauter partout sur de la techno, gloups!!!

blesseeTrès grande

Du coup, je n'ai pas le droit de poser le pied à terre pendant 6 semaines... Dur dur de faire quoique ce soit dans ces conditions, sans compter les médicaments anti-douleurs qui m'assomment une bonne partie de la journée.

Je ferais de mon mieux évidement pour proposer une correction de Shalimar dans les meilleurs délais, mais là il vous faudra être patientes mesdames!

De même, je vous avais parlé d'un autre nouveau patron qui devait sortir d'ici peu. Le patron est prêt, la planche est prête, mais... je me trouve dans l'incapacité d'aller chez l'imprimeur ici en Indonésie pour faire scanner ma planche!

Il y a aussi 3 autres patrons en anglais prêts à sortir (Ella, Agatha et Colombine, english version), mais idem, il faut me déplacer jusque chez l'imprimeur et dans l'immédiat, ce n'est pas possible pour moi!

So... avec un peu de patience tout devrait finir par rentrer dans l'ordre, mais d'ici là, je compte sur votre soutien mesdames!!!

A très bientôt j'espère...