Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
12 décembre 2013

Open House

FlyerOpenHousedec2013

C'était donc le 10 décembre...
Voilà deux jours que l'open house organisé chez moi est passé, je prends enfin le temps de vous montrer quelques photos prises avant le rush à l'ouverture des portes. Le teck et le bambou, mais surtout le soleil, apportent à cette vente privée la petite touche exotique indonésienne.

* Quelques modèles p&m connus, d'autres pas encore....

OH 1

OH 2

OH 6

OH 3

OH 4

OH 5

* Binup

OH 8

OH 9

* Lou d'Enganno

OH 10

* Baabuk

OH 11

OH 16

* Melle Anaëlle

OH 12

OH 13

* Duduk

OH 14

OH 15

Ce fût une super journée, riche à tout point de vue.
Merci à mes collègues d'un jour
Et surtout merci à toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite!

Maintenant, je vais pouvoir me consacrer à ça... il me tarde!

Tulle

... en espérant terminer d'ici le 24 décembre!
(je vous expliquerai la provenance de ce tulle lors de mon prochain billet!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je viens de découvrir ton blog et tes magnifiques créations je craque pour tes modèles et je viens d'avoir une idée pour recycler les vieux draps en lin de mamie faire une tente d'intérieur pour enfants peux-tu stp m'indiquer ou tu as trouvé le patron pour réaliser la tienne éventuellement je suis intéressée pour te l'acheter merci de me répondre sympathiquement Christiane
E
C'est canon!<br /> <br /> Je me lance en Picardie pour faire à quelques détails près, la même démarche.<br /> <br /> Merci pour ces belels photos qui nous en mettent plein les yeux.
A
Incroyable !!! Quel boulot ! Bravo !
L
BRAVO!!Magnifiques articles que l'on connait pour la plupart,j'espère que cette journée à été fructueuse et riche...
L
Des mois que je ne suis pas venue te rendre visite, le nez dans le guidon, ta nouvelle vie à l'air de se passer agréablement bien...bravo pour toutes ces jolies choses, à bientôt
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité